ASPHALTE

Techniques de concassage et de malaxage pour la construction de routes

MALAXAGE DE L’ASPHALTE

TRAITEMENT DES GRANULATS D’ASPHALTE

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Nous construisons les machines qu’il vous faut pour le malaxage fiable de l’asphalte ou le traitement de granulats d’asphalte. Nos unités de malaxage et de concassage sont parfaitement adaptées à l’industrie de l’asphalte.

Nos techniques de malaxage à deux arbres sophistiquées peuvent aussi dévoiler leurs avantages dans l’industrie de l’asphalte. Pour le malaxage de l’asphalte, l’outil de malaxage tridimensionnel offre une homogénéité élevée en très peu de temps. Les vitesses de rotation plus réduites – nécessaires en raison du système – entraînent une réduction de l’usure et de la consommation d’énergie par rapport aux malaxeurs traditionnels. Lors de la modification d’installations ayant pour but d’optimiser les performances, il est très souvent possible de remplacer la machine existante par un malaxeur BHS compact et plus performant.

  • Homogénéité élevée en peu de temps
  • Désagrégation optimale du bitume
  • Fiabilité et sécurité de fonctionnement
  • Usure limitée et consommation d’énergie faible
  • Disponibilité élevée

Ne laissez jamais rien au hasard. Pour les granulats d’asphalte, misez sur les techniques de concassage éprouvées de BHS. Notre concasseur VSI à rotor centrifuge (type RSMX) a fait ses preuves dans le domaine du traitement sélectif des granulats d’asphalte. Avec le RSMX, vous ne faites aucun compromis concernant l’obtention de composants nettoyés et celle d’un mélange de sables-bitume concentré.

  • Concasseur à rotor centrifuge avec technologie VSI éprouvée
  • Traitement optimal des granulats d’asphalte
  • Obtention de composants nettoyés
  • Obtention d’un mélange de sables et bitume concentré
  • Haute disponibilité et fiabilité

Grâce au concasseur VSI à rotor centrifuge (RSMX) BHS, le traitement des conglomérats d’asphalte se limite à l’essentiel. Il est ainsi possible d’obtenir des gravillons purifiés dans la taille d’origine et en forme de grain mais aussi un mélange bitumes-sables enrichi. Préserver les ressources, c’est aussi simple que cela.

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