NOUVELLES

Zone

Réinitialiser

BHS-Sonthofen augmente l'efficacité de l'installation de concassage chez Dachser Fertigbeton-Kieswerke

24 avril 2024
Avec l'installation d'un deuxième impacteur à rotor de type RPM 1113 de BHS-Sonthofen, la société Dachser J. GmbH & Co. KG est en train de moderniser sa gravière d'usine à Türkheim. De plus, BHS a fourni l'ensemble de la technique de commande qui permet une liaison optimale entre les deux machines. Cela facilite la commande de l'installation et augmente en outre la productivité et l'efficacité.

IFAT 2024 : BHS se concentre sur la récupération des métaux et le recyclage des batteries

5 mars 2024
BHS-Sonthofen se concentrera sur la récupération des métaux à partir de déchets contenant des métaux tels que les déchets électriques et électroniques (DEEE), les mâchefers d'incinération (IBA) et les résidus de broyage automobile (ASR) lors du salon IFAT de cette année (stand B4-351/450). Le recyclage efficace et sûr des batteries au lithium-ion est un autre sujet d'intérêt.

RAPAX remporte le Good Design Award 2023

22 janvier 2024
BHS-Sonthofen a remporté fin décembre le "Good Design Award" de renommée internationale dans la catégorie "Industrial" pour le RAPAX. Le jury a été convaincu par le design intelligent du pré-déchiqueteur performant, qui a été créé en collaboration avec l'entreprise de design industriel DT Design Tech. Le Good Design Award est considéré comme le plus ancien prix de design au monde.

BHS-Sonthofen remporte le contrat pour la mise en place d’une installation de recyclage de piles de BASF

1 septembre 2023
BHS-Sonthofen fournit à BASF une installation pour le traitement mécanique de piles lithium-ion en masse noire. Pour BHS, il s’agit déjà de la troisième installation à grande échelle – la première étant en service avec succès depuis plus d’un an. Les clients profitent ainsi à la fois de l’expérience et du savoir-faire du constructeur de BHS – ce qui se traduit par des investissements plus sûrs.

BHS-Sonthofen accueille l’impressionnant camion de démonstration d’Endress+Hauser

10 juillet 2023
Le 10 juillet 2023, les collaborateurs de BHS-Sonthofen ont eu l’occasion unique de découvrir en détail les derniers composants en matière de génie des procédés. L’imposant camion de démonstration d’Endress+Hauser a fait halte sur le site de l’usine de Sonthofen et ses conseillers en applications ont répondu à toutes les questions posées.

Daniel Zeiler, nouveau responsable des techniques de recyclage

19 janvier 2023
La nouvelle année commence par un changement chez BHS-Sonthofen : Daniel Zeiler prend la direction de la division Techniques de recyclage. Il succède ainsi à Alfred Weber, qui dirigeait avec succès la distribution de la division Techniques de recyclage depuis 2007 et qui a pris sa retraite à la fin de l’année dernière.
Aucun résultat

Aucun résultat trouvé. Veuillez réessayer avec d'autres termes de recherche.