Réussites

Secteur

Continent

Réinitialiser

Deux malaxeurs BHS dans la plus grande usine d'éléments préfabriqués en béton d'Europe

mai 2024
À Mikkeli, en Finlande, la plus grande usine d'éléments préfabriqués en béton d'Europe mise sur les malaxeurs innovants de BHS-Sonthofen pour produire des éléments en béton précontraint pour des bâtiments industriels et des locaux commerciaux. Grâce à la performance exceptionnelle des malaxeurs discontinus à deux arbres BHS, des produits en béton de haute qualité peuvent être fabriqués à grande échelle.

Quatre grands malaxeurs BHS pour un projet de récupération de terres à Hong Kong

avril 2024
Le marché du logement de Hong Kong est en crise : la mégapole déborde de toutes parts et le gouvernement s'efforce constamment de créer de nouveaux logements. La situation est encore aggravée par le fait que de nombreux habitants souhaitent vivre près du centre, à proximité immédiate des centres financiers en plein essor de la ville. Pour faire face à ce problème, Hong Kong mise depuis de nombreuses années sur des mesures de conquête de terrain dans les zones côtières voisines. Le projet TKO à l'est de la ville fait partie de ces efforts. Pour la production de béton nécessaire à ce projet de construction exigeant, BHS-Sonthofen a livré quatre grands malaxeurs discontinus à deux arbres de type DKX 5.00. Ces malaxeurs ont été installés dans des bâtiments de la ville de Hong Kong.

Des malaxeurs planétaires BHS pour l'un des principaux producteurs de béton en France

mars 2024
En tant qu’un des principaux producteurs de béton, le groupe belge CCB Cementir s'appuie sur la technologie de malaxage éprouvée de BHS-Sonthofen. En collaboration avec le fabricant de centrales à béton Creus Concrete Solutions, CCB a opté pour un malaxeur planétaire BHS, qui constitue le cœur de l'installation en France et produit tous les types de béton.

Trois projets prestigieux avec des malaxeurs discontinus à deux arbres BHS en Australie

mars 2024
Deux interventions de grande envergure ne suffisent pas à pousser le malaxeur discontinu à deux arbres de BHS-Sonthofen à ses limites. Depuis leur première utilisation il y a plus de 12 ans, deux malaxeurs discontinus à deux arbres BHS de type DKX 6.00 se sont révélés être des pièces maîtresses indispensables dans certains des projets de construction les plus importants d'Australie. Trois projets prestigieux sont des exemples vivants de l'efficacité, de la fiabilité et des performances exceptionnelles des malaxeurs BHS.

Mélangeur BHS d'une capacité de 28 000 litres pour le remblayage de mines en Inde

février 2024
Un événement impressionnant s'est produit dans le monde du remblayage de mines : Un gigantesque malaxeur à deux arbres BHS de type DKXC d'une capacité de remplissage de 28.000 litres a été intégré avec succès dans une installation de remblayage de mines en Inde. La taille de ce malaxeur n'est pas seulement impressionnante, elle en fait également un véritable point de mire dans l'installation.

Le National Museum of China présente un échantillon de RCC mélangé avec la technologie BHS

février 2024
Il s'agit du plus grand échantillon de béton roulé (RCC) au monde à ce jour ! Et le résultat d'un projet important : le barrage de Dagu se trouve à 3.700 mètres au-dessus du niveau de la mer et est donc le site d'utilisation le plus élevé à ce jour pour les malaxeurs discontinus à deux arbres de BHS-Sonthofen. En 2021, un échantillon de forage a été prélevé dans le barrage. En raison de sa taille et de son excellente qualité, le Musée national de Chine a décidé d'intégrer cet échantillon à sa collection et de l'exposer au public en 2023.
Aucun résultat

Aucun résultat trouvé. Veuillez réessayer avec d'autres termes de recherche.