Machines pour matériaux de construction – Des techniques de concassage et de malaxage à la pointe

Pour la production de matériaux de construction, nous sommes les pionniers de la technologie de mélange et de broyage depuis plus d'un siècle. En tant qu’inventeurs du célèbre malaxeur à deux arbres et avec des solutions comme notre impacteur à rotor, nous établissons des normes internationales. Les machines sont la clé du succès dans de nombreux projets d’envergure à travers le monde. Nous ne laissons jamais rien au hasard : dans le Centre d’essais BHS, nos experts déterminent précisément quelle solution est adaptée à votre projet. Vous pouvez faire confiance à notre savoir-faire approfondi en matière de processus et investir en toute sérénité dans nos solutions.

Techniques de malaxage BHS

Un succès international ! Des techniques de malaxage complètes et un savoir-faire approfondi en matière de malaxage, alliés à une large gamme de produits comportant des malaxeurs discontinus et continus pour les matériaux de construction, l’exploitation minière et la métallurgie.

Techniques de concassage BHS

Un savoir-faire et une expérience approfondis en matière de processus techniques sont essentiels au traitement ciblé des matériaux minéraux. Nous sommes des experts de la dernière étape de traitement : l’affinage de produits finis de haute qualité.

Des malaxeurs qui garantissent une homogénéité optimale

Nos malaxeurs assurent toujours un malaxage optimal des matériaux solides. Et ce, que le produit soit du béton, de l’asphalte, du mortier sec ou des mélanges de minéraux, qu’il soit sec ou mouillé, chaud ou froid, petit ou gros, léger ou lourd. Afin d’atteindre l’homogénéité de matériaux idéale, nous misons sur notre longue expérience dans divers domaines mais aussi sur des essais effectués dans le Centre d’essais BHS.

Aperçu des avantages:

  • Plus de 130 ans de savoir-faire
  • Solutions sur mesure pour votre projet
  • Essais au Centre d’essais de BHS
  • Malaxage tridimensionnel pour une homogénéité parfaite
  • Traitement délicat des matériaux sensibles

Des projets impressionnants et des clients satisfaits

Les malaxeurs de BHS-Sonthofen sont utilisés dans d’innombrables grands projets à travers le monde. Ils sont la pièce maîtresse de toute centrale de malaxage et garantissent la disponibilité constante des matériaux de construction dans la quantité et la qualité désirées. Ils jouent donc un rôle très important dans le succès et la rentabilité des projets.

Le malaxeur discontinu à deux arbres (DKX) : la référence en matière de techniques de malaxage

bhs_bauma_DKXS_the benchmark in mixing_EN.mp4

Le malaxeur discontinu à deux arbres (DKX) : la référence en matière de techniques de malaxage

Les techniques de malaxage à deux arbres conviennent pour toutes les compositions et offrent de nombreux avantages. La méthode de malaxage a une influence déterminante sur la qualité du mélange obtenu et sur la rentabilité du processus de fabrication. Découvrez dans la vidéo dans quels grands projets internationaux le malaxeur discontinu à deux arbres (DKX) a pleinement démontré son efficacité, et ce dans des conditions d’utilisation très difficiles.

Le malaxeur BHS adapté pour chaque opération

Malaxeur discontinu à deux arbres (DKX)

Inventé par BHS : éprouvé, fiable et innovant. Les meilleurs résultats de malaxage pour des applications exigeantes depuis plus de 130 ans.

Malaxeur planétaire (BPX)

Malaxage intensif de matériaux de construction exigeants

Malaxeur discontinu pour matériaux secs (DMX)

des résultats de malaxage optimaux grâce à notre procédé de malaxage en trois dimensions optimisé pour les matériaux secs

Malaxeur continu à deux arbres (LFK)

Une solution performante pour le fonctionnement en continu

Process Combimix (DKXC)

la fiabilité du malaxeur discontinu à deux arbres couplée aux avantages d’un fonctionnement en continu.

Malaxeur continu à un arbre (MFKG)

Solution performante et facile à entretenir pour les processus de malaxage en continu avec une granulométrie fine

Malaxeur de laboratoire

Voir plus grand avec les petits : ces malaxeurs conviennent parfaitement aux travaux de recherche dans le laboratoire d’essais béton

Malaxeur à couches annulaire (AVA HRM)

Mélange intensif dans la couche annulaire

Malaxeur horizontal (HTC/HTK)

Qualité de mélange optimale avec des durées de mélange courtes

Des produits finis à la forme parfaite : de la précision pour votre phase d’affinage

Nous apportons la touche finale à vos roches. Nos concasseurs et broyeurs à percussion confèrent à vos roches exactement la bonne forme et la bonne taille. Nos machines fabriquent ainsi des sables, matériaux de construction et granulats d’excellente qualité, et ce, même à partir des matériaux les plus difficiles.

Aperçu des avantages:

  • Broyeurs à percussion et concasseurs avec des arbres verticaux ou horizontaux
  • Haut niveau de savoir-faire concernant les produits finis
  • Intégration optimale à l’installation des clients
  • Disponibilité élevée
  • Sécurité grâce aux essais de concassage dans le Centre d’essais

Options variées pour le broyage par impact

Concasseur VSI à rotor centrifuge (RSMX)

Débit passant élevé et usure faible : idéal pour les matériaux abrasifs grâce au rotor breveté à deux chambres.

Impacteur à rotor (RPM)

notre broyeur ultraperformant pour un broyage ciblé : parfait pour la production de sable de qualité

Concasseurs et broyeurs à percussion (PB/PM)

combinaison d’une performance de concassage élevée, d’une faible usure et d’une facilité d’entretien

Les essais donnent la certitude

Quel est le malaxeur ou le broyeur le mieux adapté à votre application ? Ne laissez jamais rien au hasard. Faîtes confiance à notre ingénierie. Nos experts réalisent avec vous des essais et élaborent une solution sur mesure.

Deux malaxeurs BHS dans la plus grande usine d'éléments préfabriqués en béton d'Europe

mai 2024
À Mikkeli, en Finlande, la plus grande usine d'éléments préfabriqués en béton d'Europe mise sur les malaxeurs innovants de BHS-Sonthofen pour produire des éléments en béton précontraint pour des bâtiments industriels et des locaux commerciaux. Grâce à la performance exceptionnelle des malaxeurs discontinus à deux arbres BHS, des produits en béton de haute qualité peuvent être fabriqués à grande échelle.

Quatre grands malaxeurs BHS pour un projet de récupération de terres à Hong Kong

avril 2024
Le marché du logement de Hong Kong est en crise : la mégapole déborde de toutes parts et le gouvernement s'efforce constamment de créer de nouveaux logements. La situation est encore aggravée par le fait que de nombreux habitants souhaitent vivre près du centre, à proximité immédiate des centres financiers en plein essor de la ville. Pour faire face à ce problème, Hong Kong mise depuis de nombreuses années sur des mesures de conquête de terrain dans les zones côtières voisines. Le projet TKO à l'est de la ville fait partie de ces efforts. Pour la production de béton nécessaire à ce projet de construction exigeant, BHS-Sonthofen a livré quatre grands malaxeurs discontinus à deux arbres de type DKX 5.00. Ces malaxeurs ont été installés dans des bâtiments de la ville de Hong Kong.

Des malaxeurs planétaires BHS pour l'un des principaux producteurs de béton en France

mars 2024
En tant qu’un des principaux producteurs de béton, le groupe belge CCB Cementir s'appuie sur la technologie de malaxage éprouvée de BHS-Sonthofen. En collaboration avec le fabricant de centrales à béton Creus Concrete Solutions, CCB a opté pour un malaxeur planétaire BHS, qui constitue le cœur de l'installation en France et produit tous les types de béton.

Trois projets prestigieux avec des malaxeurs discontinus à deux arbres BHS en Australie

mars 2024
Deux interventions de grande envergure ne suffisent pas à pousser le malaxeur discontinu à deux arbres de BHS-Sonthofen à ses limites. Depuis leur première utilisation il y a plus de 12 ans, deux malaxeurs discontinus à deux arbres BHS de type DKX 6.00 se sont révélés être des pièces maîtresses indispensables dans certains des projets de construction les plus importants d'Australie. Trois projets prestigieux sont des exemples vivants de l'efficacité, de la fiabilité et des performances exceptionnelles des malaxeurs BHS.

Mélangeur BHS d'une capacité de 28 000 litres pour le remblayage de mines en Inde

février 2024
Un événement impressionnant s'est produit dans le monde du remblayage de mines : Un gigantesque malaxeur à deux arbres BHS de type DKXC d'une capacité de remplissage de 28.000 litres a été intégré avec succès dans une installation de remblayage de mines en Inde. La taille de ce malaxeur n'est pas seulement impressionnante, elle en fait également un véritable point de mire dans l'installation.

Le National Museum of China présente un échantillon de RCC mélangé avec la technologie BHS

février 2024
Il s'agit du plus grand échantillon de béton roulé (RCC) au monde à ce jour ! Et le résultat d'un projet important : le barrage de Dagu se trouve à 3.700 mètres au-dessus du niveau de la mer et est donc le site d'utilisation le plus élevé à ce jour pour les malaxeurs discontinus à deux arbres de BHS-Sonthofen. En 2021, un échantillon de forage a été prélevé dans le barrage. En raison de sa taille et de son excellente qualité, le Musée national de Chine a décidé d'intégrer cet échantillon à sa collection et de l'exposer au public en 2023.

Zehn BHS-Mischer für Chinas anspruchsvolles Pinglu-Kanal-Projekt

janvier 2024
La Chine est un pays de superlatifs, ne serait-ce que par sa population : avec plus d'un milliard d'habitants et d'immenses surfaces agricoles, un approvisionnement en eau fiable est d'une importance capitale pour le pays. De nombreuses retenues et barrages stockent l'eau et assurent une distribution adaptée aux besoins, notamment en période de sécheresse ou de rationnement. Au cours des dernières décennies, la Chine a lancé à cet effet une série de grands projets. L'un des projets les plus importants actuellement est le projet du canal de Pinglu, pour lequel BHS-Sonthofen a livré huit grands malaxeurs discontinus à deux arbres BHS de type DKX 7.00 et deux autres de type DKX 4.00. Ces malaxeurs ont été installés dans le cadre d'un projet de construction d'une usine de traitement des eaux usées.

Express solution for mixing plant at Cemex Matériaux Ile-de-France

octobre 2023
What to do when time has taken its toll on a proven mixer, and a replacement is needed quickly? Cemex, an international manufacturer of building materials, needed a new BHS twin-shaft batch mixer for its plant in the Paris region at short notice. Thanks to high machine availability and precise construction plans, BHS-Sonthofen provided on-the-spot delivery and ensured the seamless integration of the new mixer into the concrete plant in record time.

Centre d’essais BHS : matériaux de construction soumis à un test pratique réussi

janvier 2023
« Faire, tout simplement », s’avère parfois être une stratégie extrêmement efficace. Surtout lorsqu’il s’agit d’en savoir plus sur le traitement de divers matériaux de base pour les matériaux de construction. Avec son centre d’essais inauguré en 2019, BHS-Sonthofen offre dans ce but un environnement optimal. Sur demande, l’entreprise soumet différents matériaux à des tests pratiques intensifs – avec un grand succès.

Techniques de malaxage BHS pour des poteaux en béton centrifugé précontraints au Vietnam

décembre 2022
La demande en matériaux de construction de haute qualité, en particulier de béton centrifugé, exige des entreprises vietnamiennes d’employer de nouvelles technologies. Minh Duc Concrete and Construction Co., Ltd est l’une des entreprises leaders du marché vietnamien en matière de fabrication, livraison et construction de poteaux en béton centrifugé et mise sur la technologie éprouvée de BHS pour mener à bien de nombreux projets.

La technologie de concassage BHS pour le marché des matériaux de construction à forte croissance en Algérie

novembre 2022
La ville de Constantine est au cœur de l’économie algérienne en plein essor. Dans tout le pays, le développement des infrastructures est en plein boom - ce qui exige à son tour une disponibilité élevée des matériaux de construction. Batinol Construction s.a.r.l., dont le siège est situé à Constantine, produit des sables à partir de grès calcaire pour les applications de ciment et de béton. Depuis janvier 2022, l’entreprise utilise un concasseur VSI à rotor centrifuge de type RSMX 1222 de BHS-Sonthofen pour le traitement des matières premières fines.

Malaxeur BHS utilisé dans le cadre de l’ambitieux projet « Pier 55 » à New York

juillet 2022
Sur l’ancien embarcadère Pier 55 situé sur le fleuve Hudson à New York, un véritable bouquet de tulipes en béton plantées émerge désormais de l’eau : 132 de ces éléments préfabriqués, montés sur 267 pieux en béton précontraint, forment une île artificielle de 2,4 ha et sont le nouveau point de mire de la promenade sur la rive. Pour ce projet ambitieux, le producteur d’éléments préfabriqués et fournisseur des fleurs en béton Fort Miller Co., Inc. a utilisé la technologie de malaxage éprouvée de BHS-Sonthofen – deux malaxeurs discontinus à deux arbres BHS de type DKXS 3,00 ont produit un béton de qualité optimale.

Articles techniques dans les médias

Chez ELG, les stériles prennent de la valeur

janvier 2024

À la carrière ELG de Beauvilliers, dans l'Eure-et-Loir, le poste primaire a été modifié pour mieux doser l'apport en chaux dans le traitement des stériles. L'opération menée en plusieurs étapes a permis d'augmenter la production de matériaux en valorisant mieux les stériles, mais d'aussi d'ameliorer les conditions de travail dans l'installation et, au final, de réduire le coût de production à la tonne produite.

Mines & Carriére décembre 2023

Impact crusher processes Turkish perlite for the juice industry

décembre 2022

Harborlite Aegean in Turkey, a subsidiary of Imerys, now processes different types of perlite for the juice industry with an impact crusher of type PB 0806 from BHSSonthofen – the first time for the machine to be used for this purpose. Performance minerals are key to many different industries, from plastics and paint production to batteries and filtration purposes. Imerys, a world leader for mineral-based specialties for industrial use, is an expert in producing a wide variety of performance materials.

12/2022

German mixing technology wins in US

août 2022

At the former Pier 55 along the Hudson River in New York, 132 precast tulip elements, mounted on 267 concrete piles, form a 2.4 acre artificial island. They are the new eye-catchers of the waterfront. For the ambitious project, precast producer and supplier of the concrete flowers Fort Miller Co. relied on the proven mixing technology from BHS-Sonthofen. Two BHS twin-shaft batch mixers of type DKXS 3,00 ensured concete of the highest quality.

08-2022

Twin-shaft batch mixer deployed underground

février 2022

What is to be done when there is no empirical data for the production conditions of using a mixer in advance? And what to do furthermore if the construction site of the mixer is difficult to access? These were the initial conditions that BHS-Sonthofen had to contend with as part of the ARGE ETS Konrad mine project in Salzgitter-Bleckenstedt/Germany. It had to design a BHS twin-shaft batch mixer and deliver a custom-designed mixing plant.

ZKG INTERNATIONAL 1-2022

Special concrete used for dam in Morocco

août 2021

The construction of the Tiddas Dam dam in Morocco has used so called Roller-Compacted Concrete (RCC) supplied by mixing plants from BHS-Sonthofen to meet stringent quality requirements.

international construction 2 August 2021 (online)

Exclusive supplier of concrete mixing plants for the world’s longest immersed tunnel

juillet 2021

Femern A/S awarded the Tunnel Portals and Ramps, Tunnel South and Tunnel North Contracts to Femern Link Contractors (FLC) in 2016. SBM Mineral Processing GmbH is pleased to announce that following commencement of the project, Femern Link Contractors (FLC) has subsequently awarded the exclusive supply of concrete mixing plants to SBM Mineral Processing GmbH, who are proud to be a part of the world’s longest immersed tunnel and the longest tunnel for both road and rail traffic.

BWI - BetonWerk International 04-2021

Continuous production for major infrastructure project

janvier 2021

Despite Covid-19 safety protocols, work continues on schedule at one of the highest volume precast, prestressed concrete yards in North America: the Dragados-Flatiron Joint Venture (DFJV) Pre-Cast Facility in Hanford, California. Hanford Pre-Cast Facility crews are on a tight schedule to complete the 40-acre major infrastructure project by February 2022. Within a total of four years, the contractors are fabricating nearly 2,400 California Wide Flange (CWF) girders, 90 tub girders and 12,000-plus deck panels. In order to achieve this, DFJV built a batch plant for the production of self-consolidating type mixes, combining a Vince Hagan HT Haganator with a BHS-Sonthofen twin-shaft mixer, the latter assuring short, but very robust cycles to yield high-flow concretes exhibiting 20-in. spreads with zero aggregate segregation.

Concrete Products (USA) 01-2021

Concassage fin en péninsule arabique

janvier 2021

La carrière de Khor Khuwair, exploitée par la société Stevin Rock aux Émirats arabes unis, utilise depuis deux ans deux concasseurs à axe vertical BHS-Sonthofen de type RSMX pour corriger la forme des sables. Ces derniers sont utilisés en quantité pour produire des bétons à hautes performances dans de nombreux projets de la péninsule arabique.

Mines & Carriére 01-2021

Turning Hard Rock into Premium Sand

septembre 2020

BHS-Sonthofen RPM 1513 impact mill benefits Indian sand manufacturer, whilst two RSMX centrifugal crushers help Stevin Rock create high-quality concrete sands.

Quarry Management 09-2020

Tecwill Oy concrete for Europe's biggest wind farm

août 2020

Mixing concrete for more than 1100 windmills of Europe’s biggest wind farm is no small task. Which is why Tecwill Oy, a Finnish expert for concrete batching plants, puts his trust in a twin-shaft batch mixer from BHS-Sonthofen.

BFT INTERNATIONAL 08-2020

Cemento Hormigón 21/07/2020 (online) - VB09 Aberdeen Harbour

juillet 2020

Dragados UK & Ireland, una sucursal constructora del grupo español ACS, emplea la tecnología de mezcla de BHS-Sonthofen para producir hormigón en la ampliación del puerto de Aberdeen (Escocia), valorada en unos 400 millones de euros. Con el hormigón se fabricarán un total de 9.000 acrópodos aproximadamente que se emplearán como protección exterior de los rompeolas norte y sur. Para ello, Industrias Leblan suministró a Dragados una planta fija que incluía una amasadora en "batch" de doble eje BHS.

Cemento Hormigön 07-2020 (online)

-

juillet 2020

-

Schüttgut 04-2020

INTERMAT India 2024

26.09. - 28.09.2024 | Mumbai (Inde)
Stand B50

SIM 2024

02.10. - 04.10.2024 | Dijon (France)

bauma CHINA 2024

26.11. - 29.11.2024 | Shanghai (Chine)

bauma CONEXPO INDIA 2024

11.12. - 14.12.2024 | Gurgaon/New Delhi (Inde)

bauma 2025

07.04. - 13.04.2025 | Munich (Allemagne)
Stand B2.449

Nouvelles

BHS-Sonthofen augmente l'efficacité de l'installation de concassage chez Dachser Fertigbeton-Kieswerke

24 avril 2024
Avec l'installation d'un deuxième impacteur à rotor de type RPM 1113 de BHS-Sonthofen, la société Dachser J. GmbH & Co. KG est en train de moderniser sa gravière d'usine à Türkheim. De plus, BHS a fourni l'ensemble de la technique de commande qui permet une liaison optimale entre les deux machines. Cela facilite la commande de l'installation et augmente en outre la productivité et l'efficacité.

De la perlite d'une granulométrie parfaite: le concasseur à percussion BHS remporte des succès en Turquie

15 novembre 2022
Les minéraux volcaniques ne viennent pas nécessairement à l'esprit quand on pense aux jus. Et pourtant, ils jouent un rôle dans la production de boissons : la perlite, en particulier, sert de milieu filtrant à l'industrie du jus. Harborlite Aegean extrait ce minéral très performant à Dikili, en Turquie. Une granulation parfaite est assurée par un broyeur à percussion de type PB 0806 de BHS-Sonthofen - une première pour ce matériau particulier.

Au revoir bauma 2022

11 novembre 2022
Nous avons passé une semaine formidable au salon bauma 2022 : Du 24 au 30 octobre 2022, environ 3 200 exposants venus de 60 pays et plus de 495 000 visiteurs originaires de plus de 200 pays se sont retrouvés à Munich au plus grand salon spécialisé dans les machines de construction, machines pour matériaux de construction, machines minières, engins de construction et appareils de construction au monde.

BHS-Sonthofen : impatience à l’idée de retrouver les acteurs du secteur au salon bauma 2022

28 juillet 2022
Après deux longues années difficiles liées à la pandémie de coronavirus, BHS-Sonthofen est heureux de rencontrer à nouveau ses clients, distributeurs et partenaires en personne. Lors de l’édition du salon international de cette année (qui aura lieu du 24 au 30 octobre à Munich), le leader technologique BHS-Sonthofen présentera non seulement le malaxeur discontinu à deux arbres, considéré comme la référence des Techniques de malaxage, mais aussi un malaxeur continu à un arbre. De plus, BHS présentera au stand 449 de 391 m² dans le hall B2, dans le domaine des Techniques de concassage, un impacteur à rotor et un concasseur VSI à rotor centrifuge.

BHS-Sonthofen rachète Eurostar Concrete Technology

19 mai 2022
Le fabricant italien de malaxeurs planétaires Eurostar Concrete Technology S.p.A. et la société BHS-Sonthofen GmbH ont fusionné le 18 mars 2022. En vendant son entreprise à ce constructeur de machines renommé, le directeur d'Eurostar Mario Zaccaron renforce son entreprise et assure son développement futur. Parallèlement, BHS-Sonthofen élargit son propre portefeuille de malaxeurs discontinus à deux arbres avec des malaxeurs planétaires de haute qualité pour les applications de matériaux de construction pour des tailles de lots allant jusqu'à 6.000 litres. Les technologies de malaxage supplémentaires offrent aux clients des deux entreprises une plus grande flexibilité dans le choix de l'équipement et du service.

Fabrication de grès calcaire avec le malaxeur discontinu à deux arbres BHS de type DKXK

28 mars 2022
En matière de grès calcaire, la technique est décisive : la société Baustoffwerke Havelland GmbH & Co. KG était à la recherche d’un nouveau malaxeur pour remplacer un ancien malaxeur dans son usine d’Oranienburg. Dans le but de réduire l’usure lors de la production de grès calcaire, l’entreprise mise sur la technologie de BHS-Sonthofen et passe commande d’un malaxeur discontinu à deux arbres BHS moderne de type DKXK 2600 S.

SBM mise sur la technologie de BHS pour une nouvelle usine de béton

10 février 2022
Dans la région du lac Léman, SBM Mineral Processing a équipé une centrale à béton moderne de deux lignes de production. Au cœur de la centrale se trouvent deux malaxeurs discontinus à deux arbres de BHS-Sonthofen utilisés pour la production de plus de deux cents sortes de béton.

Malaxeur discontinu à deux arbres BHS pour le plus long tunnel immergé du monde

15 novembre 2021
Afin de produire du béton pour des éléments de tunnel, l’entreprise SBM Mineral Processing GmbH d’Oberweis (Autriche) a équipé deux installations du malaxeur discontinu à deux arbres BHS de type DKX 4.5. La construction du plus long tunnel immergé au monde nécessite environ 3 000 000 m³ de béton.

Six malaxeurs discontinus à deux arbres pour le plus gros projet de barrage du monde au Pakistan

12 août 2021
Le site BHS-Sonthofen de Tianjin en Chine s’est vu confier un contrat de livraison de six malaxeurs discontinus à deux arbres vers le Pakistan. Le Diamer-Basha, le plus grand barrage en BCR (béton compacté au rouleau) du monde, y est actuellement en construction.

Automix est un partenaire fiable de BHS en Belgique depuis 50 ans.

10 mars 2021
Les malaxeurs de BHS-Sonthofen produisent dans le monde entier du béton de haute qualité – avec l’aide de partenaires fiables de longue date qui accompagnent et conseillent les clients sur place. Un de ces partenaires est Automix. Automix est le partenaire de BHS en Belgique depuis 50 ans.

Les techniques de malaxage de BHS-Sonthofen utilisées pour moderniser la digue de fermeture néerlandaise

1 septembre 2020
Un barrage de 32 kilomètres de long protège les Pays-Bas contre les inondations – on le nomme « l’Afsluitdijk » ou « digue de fermeture ». L’impressionnante structure est actuellement en cours de modernisation et d’extension – avec une surface de barrage totale d’environ 700 000 mètres carrés. Des blocs de béton innovants de Holcim Coastal B.V. sont utilisés à cette fin. Afin de garantir une qualité élevée et constante, l’entreprise a choisi des partenaires solides dans le domaine des techniques de malaxage et de la construction d’installations : BHS-Sonthofen et Loke BV. BHS fournit les malaxeurs pour l’extension de l’installation de production à Alphen aan den Rijn, où le béton nécessaire au projet est mélangé, tandis que Loke BV a pris en charge la construction de l’installation.

Du béton pour le plus grand parc éolien d’Europe

16 juin 2020
Malaxer du béton destiné à la construction de plus de 1 100 éoliennes pour le plus grand parc éolien d’Europe n’est pas une tâche aisée. C’est pourquoi Tecwill Oy, une entreprise finlandaise spécialisée dans les centrales à béton, mise pour cela sur un malaxeur discontinu à deux arbres de BHS-Sonthofen. Le malaxeur produit quatre mètres cubes de béton renforcé de fibres par gâchée et permet de couler les fondations de jusqu’à trois éoliennes par jour. Tecwill et son client apprécient tout particulièrement la fiabilité et l’efficience du principe de malaxage permettant d’économiser du temps et de l’argent.

Trouver un interlocuteur commercial

Trouvez votre interlocuteur personnel sur place. Nous sommes là pour vous dans le monde entier.

Trouver un interlocuteur commercial

Trouvez votre interlocuteur personnel sur place. Nous sommes là pour vous dans le monde entier.